Revenir à la page d'accueil

FICHE DE PAIE


Affable59, ses 8 administrateurs  et ses 8 référents secteurs sont actuellement prêts à vous proposer un contrat d’édition de fiche de paye.  De nombreuses familles d’accueil nous ont rejoints. Notre offre s’est étoffée d’un nouveau service de qualité.   


De quoi s’agit ‘il ?


Nous avons créé notre propre logiciel de gestion (l’un de nos membres du Bureau est informaticien de métier). « L’édition des fiches de paye » est incluse dans ce nouveau logiciel.


Comment cela fonctionne ?


La famille d’accueil adhérente à Affable59 reçoit chaque mois (le 20 du mois) 2 exemplaires de la fiche de paye et ce, pour chaque accueilli. La famille d’accueil renvoie alors un exemplaire au représentant de l’accueilli pour payement au 30 du mois.


Chaque fiche de paye est vérifiée, contrôlée et validée. Celle-ci est actualisée chaque mois (en fonction des prélèvements sociaux mais également des avenants).


La famille d’accueil reçoit également un formulaire pour les événements particuliers qui auraient pu intervenir dans le mois (hospitalisation, absence pour convenance personnelle, absence de la famille d’accueil lors de congés). La  régularisation de ces changements sera effectuée sur la fiche de paye du mois suivant.


Combien ça coûte et qui paye le contrat ?


L’accueilli est notre employeur. C’est donc à lui (ou ses représentants) de payer le contrat d’édition.

Le coût annuel  du contrat d'édition est de 75 €uros/an soit 6.25 €uros/mois, représentant les frais d’édition des fiches de paye, l’amortissement du logiciel et surtout les frais postaux.

« le contrat paie »

Cliquez ici !

« Relevé d’informations »

Cliquez ici !

« Specimen de la fiche de paie»

Cliquez ici !

Retour

Nous sommes un lieu d'écoute, d’échange et d'appui technique dédié aux professionnels de l'accueil familial du département du Nord